FLASH ! DERNIÈRE HEURE ! ULTIMA HORA ! BREAKING NEWS !

FLASH ! NOUVEL TOU CHO ! DERNIÈRE HEURE ! ULTIMA HORA ! BREAKING NEWS !
Louis-Philippe Dalembert, lauréat 2017 du Prix France Bleu .

mardi 10 janvier 2017

Haiti/RD/Crime: Une famille haïtienne complète assassinée en République Dominicaine



Trois hommes ont assassiné à coups de machettes et de bâtons, dans la nuit de samedi 7 à dimanche 8 janvier, une famille haïtienne complète, composée de 4 personnes, le père, la mère, une fille et un garçon, dans le quartier Las Mulas, ont annoncé les autorités du Ministère public et les officiels de la direction des Investigation Criminelles (DICRIM), qui ont été alertées par les voisins des victimes.

Les personnes décédées, Camilo Antone, de 35 ans, Yeneta Yocept, de 34 ans, Naison Antone, de 7 ans et Bacahata Antone, de 5 ans, récemment revenues de Haiti, étaient allées passer les fêtes de fin d`année avec leurs parents.

Toutes les victimes de ce quadruple crime présentent d`importantes blessures sur le crâne et les types de fractures indiquent que les assassins ont agi de sang froid. Consulté à propos de ce drame qui a jeté les résidents du quartier dans la consternation, le général de brigade, Aquino Rahames Reynoso Bobles, directeur de la Région Ouest de la Police de San Juan de la Maguana, a confirmé les faits.

De source policière, les suspects, Yeferson Mme, de 38 ans et Anius Shal, de 32 ans ont été appréhendés alors qu`un autre des présumés assassins, José ainsi connu, a pu se mettre à couvert mais est activement recherché par les autorités.

Les 4 cadavres ont été transportés à l`hôpital Docteur Ramón Armando Aybar de cette ville et de là à l`Institut National de Sciences Forensiques (INACIF) de Azua, pour l`autopsie requise par le Ministère Public.




Crédit: DIASPORAMA-HAITI avec RezoNodwes et El Nacional




Aucun commentaire: